KitchenAid FGA Meat Grinder **Accessoires pour Hachoir à Viandes
Selon nous, qu’il soit un appareil bas de gamme ou qu’il appartienne au dernier cri, le robot pâtissier est un appareil de plus en plus présent dans les ménages. Ce qu’il faut savoir est qu’un robot pâtissier doit s’accompagner d’un hachoir à viande tel que le meat grinder FGA de KithenAid.
Présentation du Meat Grinder FGA de Kitchenaid
Les robots pâtissiers sont des appareils spécialement conçus pour effectuer différentes tâches. Ils ne sont pas si éloignés des robots cuiseurs, et ils permettent de hacher, mixer, fouetter, etc. Même si ces robots sont plutôt orientés vers les travaux de pâtisserie, cela ne limite en rien leurs performances dans d’autres domaines.
De manière générale, un robot pâtissier est accompagné de différents accessoires pour accomplir différentes tâches. Parmi ceux-ci, il y a notamment un fouet, un crochet, etc. Il y a toutefois un autre accessoire dont il faut absolument équiper son robot pâtissier et il s’agit du hachoir à viande. C’est à ce niveau qu’intervient le meat grinder FGA de Kitchenaid. Les différents avis de consommateurs qui parlent de cet accessoire sont très positifs.
Par ailleurs, nos différents tests ont montré qu’avec lui, la manière d’utiliser son robot pâtissier change totalement. Il y a très peu d’accessoires qui peuvent se révéler aussi indispensables que le hachoir à viande meat grinder FGA de Kitchenaid. Il suffit de l’associer à votre robot pâtissier pour former un duo dont on ne peut plus de passer.
L’objectif de la marque qui était de proposer un hachoir à viande électrique exceptionnel et qui fonctionne bien semble être totalement atteint.
Un équipement aux multiples facettes
Il faut avoir utilisé ce meat grinder FGA avec son robot pâtissier pour prendre conscience de la bonne affaire que son achat représente. Il y a certains plats qui sont impossibles à réaliser (à domicile) sans ce type d’instrument. C’est notamment le cas du pain de viande, les hamburgers, etc.
Ses grilles de hachage lui permettent d’effectuer différentes tâches. Elles font respectivement 6 mm pour les grilles épaisses et 4,5 mm pour les grilles minces. Elles ont en plus la particularité d’être en acier inoxydable, ce qui les rend particulièrement résistantes.
Cet instrument est très facile à utiliser. Il suffit d’aligner les aliments sur le plateau dont est équipé le hachoir et de se servir du poussoir.
Il faut également rappeler que grilles de hachage, plateau pour aliments et les autres composants du meat grinder FGA sont tous amovibles. L’utilisateur n’aura donc aucun mal à les nettoyer.
Points forts/faibles
Malgré son efficacité qui fait l’unanimité, ce hachoir à viande n’est pas totalement parfait
Les points forts
- Un appareil puissant
- Une grande polyvalence
- Peu encombrant
Les points faibles
- Passez efficace sur certains quartiers de viande
- Un moteur qui chauffe en cas de blocage
Conclusion
Bien que le robot pâtissier soit déjà un appareil formidable, on ne peut qu’accepter une réalité : lorsqu’il est équipé du meat grinder FGA de Kitchenaid il devient une toute autre machine. Par conséquent, plutôt qu’un luxe, le hachoir à viande apparaît comme une véritable nécessité. Cet objet est compact et donc ne prendra que très peu de place dans une cuisine. Il serait dommage de priver de cet objet, à la fois sa cuisine et son robot pâtissier. Nous espérons que vous ne ferez pas l’erreur d’ignorer le meat grinder FGA.